Associés et ayants droit : 

Arrêtez-vous à l'accueil pour obtenir le macaron provisoire et renseigner le Formulaire A.

Le macaron vous sera remis gratuitement au Mas après présentation de votre carte grise (il est à retirer dans les 48h). Vous pouvez dorénavant vous préenregistrer sur Internet sur le site du Domaine.

 

 

INVITES PAYANTS:

Arrêtez-vous à l'accueil pour présenter le formulaire B obligatoirement signé de l'associé et obtenir le macaron provisoire 

Présentez, en plus, une copie obligatoire des cartes d'identité de chaque entrant. Toute personne non inscrite sur le formulaire B ne sera pas autorisée à entrer.

Vous devez obtenir au Mas sans délai le macaron (présentation de la carte grise du véhicule) et les cartes de résidents (présentation d'une photo récente et preuve d'âge des enfants.

 

INVITES GRATUITS::

Arrêtez-vous à l'accueil accompagné par l'associé, qui doit être présent durant tout votre séjour sur la même parcelle, pour obtenir et renseigner le Formulaire B. Il vous sera remis le macaron provisoire.

Ensuite, demander sans délai, en présence de l'associé au Mas, le macaron (présentation de la carte grise du véhicule) et les cartes de résidents (présentation d'une photo récente et preuve d'âge).

Visiteur:

Celui-ci ne reste que la journée, doit être attendu à l'accueil par le résident et accomplir les formalités d'inscription (pièce d'identité obligatoire qui sera restituée au départ, le jour même).

 

NOTA: Si vous devez prolonger votre séjour, présentez-vous au Mas dès le lendemain matin pour régulariser, avec votre hôte.

Informations supplémentaires